Rentrée 2021 : bienvenue aux nouveaux sixièmes Informations et modalités d’inscriptions pour la rentrée 2021

L’inscription en sixième pour la rentrée 2021 s’effectue via la procédure Affelnet 6e (volets 1 et 2) dans les écoles primaires.
L’affectation au collège sera connue le 4 juin. Les notifications d’affectation ainsi que les dossiers d’inscriptions administratifs seront ensuite transmis aux parents via les directeurs d’école.
Les dossiers seront à rapporter complets au collège le mercredi 16 juin.
Vous trouverez toutes les informations détaillées sur le collège, les formations proposées et les recrutements particuliers dans les documents ci-joints :
 diaporama de présentation du collège présenté lors de la visioconférence du 18 mars 2021
 brochure de présentation du collège
 brochure de présentation des classes à horaires aménagés artistiques et sportives des collèges de Clamart
 sectorisation du collège Alain Fournier